Tuesday, September 25, 2012

Dépannage des recettes de Machine à pain pour pain parfait

Pain machines — inventions merveilleuses qu'ils sont — ne pense pas très bien. Vous et moi, lorsque nous avons une miche de pain percolation sur le comptoir, pouvons regarder et dire: « mon pain s'élève un peu lentement aujourd'hui. Je pense que je sera let it be, d'autre part, quinze minutes. » Nos machines à pain, aller de l'avant et commencent le cycle de cuisson de toute façon. Le résultat est un pain dense qui n'a pas augmenter suffisamment.


La seule façon que nous savons pour compenser ces pains qui ne sont pas tout à fait raison est l'intervention humaine. La plupart des recettes qui ne sont pas droit par intérim peuvent être fixés pour faire le pain parfait — mais il pourrait prendre un essai ou deux qu'ils viennent tout droit dans les environnements différents de nos propres cuisines.


Nous avons eu un appel de la région de Denver cette semaine, « ma machine à pain travaille bien en Australie. Maintenant il cuit des pains durs et denses. » Denver est un autre environnement que l'Australie. Pâte agira différemment il. Mais alors, pâte peut agir différemment dans votre cuisine que dans la cuisine dans la rue.


Presque tous les jours, dans la plupart des cuisines, le pain est très bien (qui est un compliment à des machines modernes). Lorsque le pain n'est pas sortir tout droit, c'est généralement parce que la machine démarre la cuisson trop tôt ou trop tard pour une recette particulière dans un environnement particulier. Si elle commence avant que le pain est complètement passée, le pain sort dense. Si elle monte trop, le haut de la page commence à la cave.


Alors, que faire ? La plupart failles de machine à pain peuvent être corrigées si vous appliquez un peu d'intervention humain.


• Donjon conditions compatibles. Si vous tirez la machine ou les ingrédients hors du garage froid cette semaine, mais la cuisine chaude la semaine prochaine, vous aurez deux pains différents. Si vous utilisez plus ou moins l'eau ou des eaux plus chaude ou plus froide, vous aurez différents pains. Mesurer avec soin et d'utiliser un thermomètre.


• Regarder la boule de pâte à. Au cours du deuxième cycle de mélange, vérifiez la boule de pâte pour voir si elle est trop humide ou deux sèches. (La pâte humide augmente plus vite que la pâte sèche). Si la boule de pâte semble trop collante et humide ou ne possèdent pas sa forme, ajouter une cuillère à soupe de farine à la fois. Si elle est trop ferme, excentriques ou votre machine à pain commence à « frapper », dribble dans l'eau une cuillerée à la fois.


• Ajuster la recette. Même si votre pain n'est pas parfait, il est probablement encore bon. Certaines recettes vont prendre un petit ajustement de travailler juste à droite de votre ordinateur, dans votre cuisine, la façon dont vous cuire pain. Si votre pain n'est pas aussi légère que vous le désirez, ajouter une autre cuillère à soupe ou plus d'eau la prochaine fois. Si le sommet a commencé à la cave, ajouter une autre cuillère à soupe ou plus de farine la prochaine fois. Même si votre pain n'est pas parfait la première fois, il peut être la deuxième ou une troisième fois. Mélanges semblables provenant du même fabricant sont susceptibles d'agir de même dans votre cuisine.


• Utiliser le four. Lorsque vous entendez ce petit bip qui font de la plupart des machines pour vous dire que la cuisson est sur le point de commencer, vérifiez votre pain. Si votre pain n'a pas suffisamment augmenté ou si elle a augmenté beaucoup trop — il semble trop poofy ou a commencé à blister — vous avez le choix : aller de l'avant et laisser cuire le pain bon mais pas parfait ou à sauver. Pour la sauver, sortir de la machine, forme une miche, placez-la dans un moule à pain ou sur un pan de feuille et laisser monter sur son propre. Quand elle a augmenté jusqu'à ce qu'il est lumière et soft (probablement en 45 à 60 minutes), piquer dans un four à 350 degrés et cuire qu'est fait — habituellement de 30 à 40 minutes. Le haut de la page devrait se tourner un profond beau brun et l'intérieur de la miche devrait atteindre 190 degrés. (Beaucoup de propriétaires de machine à pain utiliser leurs machines de cette façon et faire cuire avec leurs fours la plupart du temps.)


Une fois que vous avez modifié une recette (ou un mélange) pour votre machine dans votre cuisine, conditions, tenir compte et vous devez avoir pain de machine parfaite image chaque fois.


Copyright 2003-2007, le garde-manger préparé (http://www.prepraredpantry.com). Publié avec l'autorisation

No comments:

Post a Comment