Étudiants peuvent hésiter à s'inscrire dans une école culinaire parce qu'ils (ou leurs amis et famille!) sont inquiets au sujet d'où un degré culinaire peut conduire. Alors que la plupart des gens supposent qu'un élève culinaire serait dirigé vers une carrière de chef restaurant, il ya des tonnes d'options différentes pour ce degré culinaire !
La grande chose au sujet de l'industrie culinaire est personnes aura toujours besoin des services d'alimentation. Il est très peu probable que vous allez jamais vous retrouver au manque pour pouvoir utiliser ce degré que vous avez travaillé si dur pour. Alors que le travail comme un chef n'est pas pour tout le monde – n'oubliez pas, les cuisiniers doivent travailler de longues heures, surtout le soir et le week-end, dans les cuisines chaudes entourés par toutes sortes de personnes exigeant 1 million de choses à la fois – votre degré d'arts culinaires vous amène loin.
Parmi la pensée plus fréquente, mais moins de carrière culinaire :
• Chef de navire de croisière : pour le plus aventureux culinaire artiste, qui se sent limité par le jour à l'autre de l'industrie de la restauration, un emploi sur un bateau de croisière est la solution parfaite. Vous pouvez parcourir le monde exactement ce que vous aimez – cuisson. Que vous travailliez comme le chef de cuisine ou encore le chef de légume, vous aurez des tonnes de plaisir de vivre la vie de croisière.
• Traiteur : si vous êtes plus intéressés par le côté entrepreneurial de l'art culinaire, fonctionne comme un traiteur pourrait être un bon ajustement. Comme un traiteur, vous allez contrôler quand et comment vous travaillez et quels types de fonctions que vous travaillez avec. Vous serez également très impliqué dans la sélection et la création de menu, et vous pourriez même trouver vous-même dans le cadre d'une équipe de planification de réceptions.
• Recherche et développement : étudiants culinaires n'ont pas nécessairement à finissent par travailler dans le secteur des services. Vous pouvez également raccorder avec un fabricant d'Office ou de la nourriture de gouvernement à travailler dans le domaine de la recherche et le développement. Vous sera tests des aliments ainsi que la création de nouvelles recettes et travaillant les dernières tendances dans l'industrie de la restauration.
• Gestion : personne gère une cuisine mieux que quelqu'un qui connaît tous les petits détails. Un degré culinaire peut facilement vous amener à gestion d'accueil ou de la cuisine à toutes sortes de niveaux, des restaurants aux centres de villégiature.
• Édition et des médias : un amour de la nourriture peut vous emmener loin dans l'industrie des médias, si vous choisissez de devenir un auteur ou un photographe, ou vous vous procurer une télévision show cooking.
• Enseignement : si vous a prospéré dans votre salle de classe et a passé tout votre temps à aider vos camarades de classe avec tous leurs projets, alors peut-être que l'enseignement est votre vocation. Professeurs d'arts culinaires sont toujours très en demande, il est difficile de trouver les bons talents qui est prêt à partager ! Si vous êtes sortants et plus intéressés à des heures régulières, un poste d'enseignant permettra de vous adonner à votre amour de la cuisine et le transmettre à d'autres. On ne sait jamais, vous pourriez être la force derrière la prochaine grande chose !
No comments:
Post a Comment