Thursday, February 14, 2013

Comment faire pour avoir un Clambake homard réussie

Ainsi, vous rencontrez un clambake ? Si la cuisson sur les rives de l'océan, dans un grill extérieur, ou sur la cuisinière dans le confort de votre appartement, palourdes sont une excellente façon de déguster fruits de mer Nouvelle-Angleterre phénoménale. Issu de la tradition amérindienne de cuisson des fruits de mer sur des charbons ardents, enfouis dans le sol, les palourdes ont gagné en popularité au cours des années et peuvent être appréciés par tout le monde.


La première étape consiste à aller pour choisir vos ingrédients. Si vous êtes assez chanceux pour avoir un magasin à proximité de ce homard frais se vend, les palourdes et les moules, vous pouvez faire cela, mais examiner d'abord si vous aurez besoin transporter vos fruits de mer à un autre endroit, et comment vous va empaqueter pour le garder frais. Une autre option est d'acheter un homard frais en ligne et le homard expédié pendant la nuit à votre emplacement. Si vous achetez vos homards en ligne, assurez-vous que vous planifiez à l'avance et commandez en ligne avant la date de votre événement. Puis passez votre commande et vous êtes sur votre chemin à un festin !


Ensuite, vous aurez besoin de décider où vous allez faire votre cuisson. Si vous être de cuisine dans un lieu public, surtout si vous envisagez de creuser une fosse clambake, vous aurez besoin l'autorisation de vous les parcs locaux ou bureau du gouvernement. Si vous cuisinez chez vous, vous êtes prêt à aller. Peu importe où vous faites votre cuisine, l'idée est de produire de la vapeur tout en gardant vos aliments emballés ensemble. Quelques palourdes renoncent à l'utilisation du charbon de bois et dépendent exclusivement de roches chaudes et des algues pour produire suffisamment de chaleur et vapeur pour « cuire » les aliments, mais le charbon est parfaitement adéquat.


Suggèrent des ingrédients: (par personne) :


L'un de l'amusement choses à faire un clambake, c'est que vous êtes libre de choisir ce que vous voudriez pour votre cuisson. Vous pouvez faire seul homards et maïs, ou vous pouvez ajouter un peu de tout. Il s'agit d'un temps que vous pouvez répondre complètement selon vos préférences !


1 homard
1/2 lb de crustacés, y compris tout ou partie : moules, huîtres, palourdes/Steamer
1/2 lb de saucisses (linguica, kielbasa ou andouille recommandé)
½ oignon, coupé en quartiers
1 épi de maïs
bière, 2 boîtes ou plus, ou de l'eau


Itinéraire pour la cuisson de votre clambake dans une fosse ou sur le gril :


Creusez votre fosse, rendant assez large et assez profonde pour contenir vos ingrédients. Remplir la fosse à charbon de bois, allumer votre feu et entourent les charbons avec un moyen de gros rochers. Ne couvrez pas le charbon de bois parce que vous pouvez éteindre le feu. Laissez que les rochers chauffent afin qu'ils soient suffisamment chaudes pour qu'une pincée d'eau va rebondir. Si vous utilisez un gril au charbon, retirer la grille du gril et suivez les mêmes instructions que pour une fosse.


Lorsque les charbons brûlent vives, commencent en superposant vos ingrédients : algues, palourdes/huîtres, linguica/saucisse (si vous utilisez), pommes de terre, maïs, homard, algues plus et puis une couche de toile de jute humide qui vous avez complètement trempée dans la bière pour aider l'hydratation et garder la vapeur passe. Si vous utilisez un gril, vous n'aurez pas besoin de la toile de jute et pouvez simplement fermer la partie supérieure.


Cuire pendant environ 1 heure.


Mode d'ébullition cuisinière :


Vous aurez besoin le plus gros pot, que vous pouvez trouver. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas une fantaisie, cher pot dans lequel faire cuire votre homard/palourde bouillir. Les pots de homard peu coûteuses travail tout simplement génial. Selon la taille que vous trouvez et les ingrédients que vous utilisez, vous pouvez généralement faire cuire suffisamment de nourriture pour 2 / 4 personnes avec l'un de ces pots.


Faire chauffer une cuillère à soupe de beurre dans la casserole et ajouter les saucisses et l'oignon. Faire sauter jusqu'à ce que l'oignon se ramollit et la saucisse commence à cuire à travers. Ajoutez ensuite une couche de coquillages. Verser la bière et placez ensuite le homard et le maïs dans la casserole afin que toute votre nourriture est joliment emballé dans. Porter à ébullition, couvrir la casserole et cuire pendant 12 à 15 minutes.


Suggestions pour servir :


Servez vos fruits de mer avec beaucoup de beurre fondu afin que tout le monde en a assez pour tremper les bateaux à vapeur et des homards ! Quartiers de citron peuvent être pressés sur tous les produits de la mer. Rien remplit une cuisson clambake ou homard comme délicieuse chaudrée de palourdes de la Nouvelle-Angleterre, salade de chou, et Boston haricots cuits.

No comments:

Post a Comment