Wednesday, June 15, 2011

Votre Grill Steak The Right Way

Peu importe ce que vous de préférence dans un steak, le maintien de l'humidité bonne devrait toujours être votre objectif. Lorsque vous recherchez une bonne coupe de viande de bœuf, pour trouver un coupé avec des marbrures conforme bonne. Fat est égal à la saveur si très faible teneur en gras dans la viande aura tendance à se dessécher et ont un goût beaucoup moins. Vous ne devriez pas avoir de revêtir un grand morceau de viande avec la sauce juste pour le goût, en fait, vous devriez éviter d'utiliser une sauce à tous. Vous voulez voir des grains de graisse visible passant par la viande mais pas de gros morceaux de graisse. Si vous ne voyez plus gros morceaux simplement les couper. Comme vous faites cuire votre steak de la graisse va fondre et, naturellement, attendrir la viande.

Après avoir retiré la viande de l'assaisonnement de réfrigération de la viande avec de généreuses quantités de sel et de poivre. Beaucoup d'autres herbes et mélanges d'épices peuvent être ajoutés à votre goût juste être sûr que vous avez beaucoup de sel et le poivre en plus de tout autres assaisonnements. Laisser la viande à la température ambiante avant de les griller.

Lorsque la cuisson de votre steak d'abord vous assurer que vous avez votre gril bien chaud. Cela donnera à l'extérieur une belle croûte, et contribuera également joint dans son jus naturel. Si vous le feu éclate à tout moment, passer la viande hors du feu. Si vous voulez un gril chaud, vous ne voulez pas de flamme directe sur la viande pour toute période de temps prolongée. La pire erreur que la plupart des grils faire est de toujours retourner la viande de temps encore et encore. Continuellement retournement de la viande ne fait rien, mais cause la viande de se dessécher. Retournement de la bifteck et plus ne vous rend pas un maître grill, bien faire les choses, ne. En fin de compte que tu vas retourner votre steak 3 fois ce qui signifie que vous avez fait cuire des deux côtés à deux reprises pour 3 minutes de chaque côté. Pour les marques de quadrillage sur la viande tout simplement le tourner de 45 degrés en basculant. Temps de cuisson total devrait être d'environ 12 minutes. Cela permettra d'atteindre un steak saignant en fonction de la température de votre gril. Parce que chaque grille-il différent vous aurez besoin d'expérimenter pour obtenir les résultats souhaités.

Il n'ya pas de façon précise de dire quand le steak est fait. Sans couper la viande ouverte et de risquer la sortie de son jus, le meilleur moyen est de soit appuyer sur la viande pour juger de sa tendresse ou d'utiliser un thermomètre à viande. Si vous choisissez de ne pas presser la viande, vous pouvez utiliser votre main comme un guide. Par exemple si vous prenez-vous l'index et touchez la partie charnue de votre paume droite sous votre pouce, c'est ce qui devrait se sentir comme rares. Inversement, si vous touchez vous pinky à cette même partie de votre paume qui est la cohérence de bien faire. Donc, au bout du doigt à l'autre en commençant par l'index et se terminant par l'auriculaire, ce serait: rare, mi-saignant, à point et bien fait.

Herb bât blesse:
1 cuillère à soupe de thym séché
1 cuillère à soupe d'origan séché
1 cuillère à soupe de sel casher
2 c. à thé poivre fraîchement moulu
2 c. à thé de moutarde en poudre
2 c. à thé de paprika
1 oignon c. à thé

Mélanger tous les ingrédients dans un bol. Badigeonner le steak légèrement avec l'huile d'olive et frotter frotter aux herbes.

No comments:

Post a Comment