Monday, June 13, 2011

Bouche Memphis arrosage Côtes de porc Style

La nervure de porc Memphis Style est l'un des styles les plus populaires d'arrosage et de la bouche de la préparation des côtes. Une des raisons de la popularité avec la nervure Memphis Style est son mélange unique de tradition et assaisonnements savoureux barbecue.

La sauce ne s'appliquait qu'à Memphis nervures de style est vadrouille sauce utilisée pour badigeonner durant la cuisson. sauce barbecue n'est jamais utilisée lors de la cuisson, mais plutôt servi sur le côté avec les nervures à la table. Parce que d'une sauce barbecue n'est pas utilisé, le balai sauce est un élément important dans le maintien humide de la viande. Une sauce barbecue Memphis Style sera une tomate et sauce à base de vinaigre qui peut également contenir de la moutarde. Avec ce style, la qualité de la viande est beaucoup plus important que n'importe quelle sauce. L'idée est de présenter la viande plutôt que de le recouvrir avec une sauce. Alors que certaines personnes ne peuvent pas attendre pour plonger les côtes dans leur sauce barbecue préférée, d'autres apprécient la saveur pure de juste la viande et l'assaisonnement frotter.

nervures de style Memphis sont traditionnellement fumé et pas grillé, cuit ou grillé. chêne blanc et le caryer sont les bois traditionnels utilisés cependant beaucoup d'autres bois sont maintenant utilisés. D'autres bois utilisés sont la pomme et de cerise.

Bien que la qualité de la viande est très important que le style Memphis, le choix qui est coupé à l'individu et l'occasion. Les côtes de porc la plus populaire est le Saint-Louis Style Rib qui vient de la section des côtes de porc. Les côtes de dos, également connu sous le nom de côtes Baby Back provient de la portion de longe ou à l'arrière et est aussi très populaire. Le Saint-Louis Style Rib est généralement plus facile à travailler et a plus de viande qui en fait un favori pour le mangeur hardy.

Cependant, vous décidez de les cuire, à feu doux et cuire lentement vous donnera la meilleure côte.

Pour la sauce vadrouille
· 1 1 / 2 tasse de vinaigre de cidre
· 2 tasses de cidre de pomme
· 2 feuilles de laurier
· 4 gousses d'ail finement hachées
· 3 cuillères à soupe de sauce piquante
· 1 cuillère à soupe de sel
° 3 / 4 tasse de barbecue Rub, recette ci-dessous

Pour que le bât blesse
1 / 4 ° paprika tasse
· 1 / 4 de tasse de sucre brun
· 2 cuillères à soupe de poivre noir
· 1 cuillère à soupe de sel
· 1 cuillère à soupe de sel de céleri
· 2 cuillères à café de poudre d'ail
· 2 c. à thé de moutarde sèche
· 2 cuillères à café de cumin
· 1 cuillère à café de poivre de cayenne

Préparer les côtes - Laver les côtes et le sécher avec une serviette de papier. Placez la viande côtes vers le haut. Couper la ligne de graisse sur la base des nervures de supprimer les conseils côtes cartilagineux. Retournez la viande au-dessus et de couper le pan de la viande à l'intérieur des côtes. Ce n'est pas l'essentiel, mais aidera à les empêcher de brûler. Retirer la membrane sur le dos de chaque carré de côtes. Vous pouvez utiliser vos doigts pour l'enlever, mais c'est parfois plus facile d'utiliser une serviette en papier ou un linge à vaisselle pour obtenir une prise en main sûre.

Mélanger tous les ingrédients pour que le bât blesse et bien mélanger. Librement frotter les côtes des deux côtés avec le mélange. Envelopper chaque nervure nuit dans une pellicule plastique, puis une feuille d'aluminium et laisser mariner pendant au moins 4 heures, mais sur le mieux.

Préparer le fumeur - Faites tremper vos copeaux de bois dans l'eau pendant environ une heure. Placer une lèchefrite au centre de votre fumoir avec beaucoup d'eau. Une cheminée de charbon de bois est préférable d'obtenir votre charbons commencé. Une fois que vous avez chaud propagation charbons les et mettre un montant de santé de vos jetons.

Fumer les côtes - Place une feuille d'aluminium sur la grille avant de placer les côtes vers le bas et une autre pièce détachée au-dessus des côtes. Déposer les côtes levées sur le fumeur dessus de la lèchefrite et le couvercle du fumoir. Démarrer arrosant avec la vadrouille sauce au bout de 30 minutes, en arrosant toutes les 20-30 minutes. Vous aurez besoin de reconstituer les copeaux de bois et de charbon sous forme de temps en temps si nécessaire. Les nervures sont réalisées lorsque la viande est très tendre et il a reculé devant les extrémités des os. A des températures allant de 200 à 250 les côtes devrait prendre environ 4-5 heures, cependant, chaque fumeur est différent.

Couper chaque dalle entre les os des côtes et servir avec votre sauce barbecue préférée sur le côté.

No comments:

Post a Comment