Il ne sera pas long avant la sortie de l'école et les vacances d'été approchent. Mes enfants préparent déjà le RV, nous allons même pas pour un autre deux semaines mais je ne peux pas freiner leurs esprits.
J'ai toujours eu un bon quelques jours laissé de travail donc je ne peux pas me permettre de me laisser aller encore, mais juste que je vois l'excitation dans les yeux de ceux des enfants que je sais que je serai le même une fois que je sors de la mallette de garage.
J'aime camper en Europe, pas seulement à cause de la liberté d'aller partout, mais aussi en raison de la multitude de gens intéressants que je rencontre sur le chemin. Le camping se promener en tout temps après 13 et vous commencerez à voir de la fumée s'élevant comme les familles se réunissent pour un repas de midi. Fourni je préfixe mon introduction avec un poli « Bon appétit » ou « Buen Provecho » je ne peux généralement d'avoir une reconnaissance, voir qu'est-ce qui mijote et comment ils le font, et bien sûr, le meilleur morceau est lorsque le complément est retourné et qu'ils viennent voir ce que je fais la cuisine.
Il y a eu de nombreux alors que ces échanges amicaux devient plus concurrentielles et une petite partie de tout ce qui a été cuit est présentée mon terrain pour l'échantillonnage. Bien sûr, je dois rendre la pareille ! Aucune des parties ne peuvent parler de l'autre jargon donc la langue internationale de l'Europe est une fois de plus des aliments- et nourriture barbecue pour démarrer.
Quoi de mieux pour ramasser quelques recettes de fumeur libre à errer autour du camping ? Il est aussi fascinant de voir à quel point simple, certains les arômes sont.
En Italie par exemple, viande (généralement de bœuf ou d'agneau) est généreusement saupoudrée de sel et de poivre, cuite sur le grill jusqu'à l'obtention de rose et puis servie avec une vinaigrette balsamique traditionnelle et citrons.
La viande devrait seulement être assaisonné d'un côté et ne pas être tentée d'en faire trop fréquemment. Vous voulez la viande à cuire à bonne température pour mobiliser les sucres naturels et si vous l'éteignez trop fréquemment la viande tout simplement ne se lever à température. De même l'assaisonnement « protège » la viande encore une fois un côté ne pas assaisonné va obtenir jusqu'à une température plus élevée et ainsi faire ressortir plus de la saveur naturelle.
Pour la vinaigrette balsamique, c'est juste 4 pièces extra virgin olive oil pour un volume de vinaigre balsamique, donnez-lui un bon remuer (pour créer et émulsion) et verser sur la viande en tranches. C'est si simple mais si efficace.
Une autre variante de la cuisine traditionnelle simple qui est idéale pour la grille du barbecue est de style grec. Dés d'agneau ou de porc dans un bol de marinade avec huile d'olive, le jus d'un citron et une pincée d'origan séché, laissez-le pendant une heure, puis enfilez-les sur des brochettes. Dix minutes sur la grille et de la pop dans un pain pita pain avec salade et tzaziki.
Pour le tzatziki :
· 1 concombre moyen, pelé et haché finement
· 225ml ou ½ litre de fumet d'yaourt
· 2 gousses d'ail écrasées
· 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
· 1 cuillère à café de vinaigre
· ½ cuillère à café de sel
Il suffit de mélanger tous les ingrédients ensemble et réfrigérer pendant au moins une heure laisser les saveurs se réunissent.
Des saveurs simples, de viandes fraîches et c'est tout là est à lui. La tournée européenne du camping vraiment a produit quelques recettes barbecue fantastique et j'espère que cette année ne fera pas exception.
No comments:
Post a Comment