Tuesday, February 12, 2013

Ustensiles de cuisson sans eau West Bend a commencé la tendance

Il est indéniable que beaucoup d'aliments ont une teneur en humidité naturelle qui est spectaculaire. Quand cet aliment est cuit dans son jus, non dilués avec de l'eau supplémentaire ou d'autres liquides, la saveur tend à pop. Profitant de cette humidité naturelle, toutefois, n'est pas toujours facile. C'est jusqu'à ce que les ustensiles de cuisson sans eau West Bend a frappé la scène.


Créé au départ dans les années 1920, ustensiles de cuisson sans eau West Bend était une idée brevetée qui a révolutionné le single-brûleur de cuisson. La pièce originale de l'ustensile de cuisson a été un gros pot qui avaient encadré de casseroles. La conception était telle que le couvercle de la casserole pourrait être le holà pour arrêter la vapeur de s'échapper. Cela a permis d'aliments à la vapeur dans son jus.


Tandis que les ustensiles de cuisson sans eau West Bend a ouvert la voie, les autres marques sont venus sur le marché. Certains ensembles de pan là-bas permettent la cuisson d'un repas ensemble sur un seul brûleur en utilisant un procédé de superposition. Cela fonctionne par toutes les portions du repas à partir de leurs propres casseroles empilables sur leurs propres brûleurs.


Une fois qu'une vanne de contrôle de vapeur siffle, la chaleur peut être tournée vers le bas pour mijoter et casseroles peuvent être verrouillés, un sur l'autre. Le processus intercepte toute la vapeur, ce qui permet de cuire uniformément les aliments, en sainement sur le même brûleur.


West Bend, ustensiles de cuisson sans eau est généralement faite d'acier inoxydable de haute qualité. Ce type de métal est connu pour sa capacité à répartir la chaleur. Cela permet de garantir un parfait repas sans l'utilisation de l'eau ajoutée ou de la vapeur perdue.


En plus de ses capacités de brûleur simple astucieux, West Bend waterless ustensiles de cuisine et autres produits similaires viennent avec quelques avantages par rapport aux autres marmites et casseroles. Les avantages de la cuisson sans eau comprennent :


* Économie d'énergie : étant donné que l'ustensile de cuisson peut être placé sur mijoter sur le même brûleur, ce mode de cuisson a tendance à être un économiseur d'énergie. Une plus faible quantité de chaleur est nécessaire pour assurer un repas bien cuit.


* Éléments nutritifs préservant : étant donné que les plats cuisinés dans les ustensiles de cuisson sans eau West Bend sont préparées dans leur propre jus, sans perte de vapeur, les nutriments dans les aliments ont tendance à rester dans l'aliment. On estime que la perte minérale dans ce genre de cuisson peut être aussi peu que 2 %, contre près de 50 % dans une cuisson régulière.


* Préservation de goûter : cuisson sans eau est connu non seulement pour sa capacité à maintenir la vapeur et les éléments nutritifs dans, mais aussi pour aider à assurer des saveurs qui vraiment s'animent. Repas qui offrent des saveurs pleins d'aliments peut entraîner la chaleur faible processus couplé avec la création de la vapeur de cuisson.


* Facilité : Il pourrait prendre un peu de pratique pour s'habituer à la cuisine de cette manière, mais une fois il est maîtrisé, il est assez facile de cuisson sans eau. Une fois que les casseroles sont connectés, c'est juste une question d'attendre que le laps de temps défini.


Cuisson sans eau est sur la scène depuis les années 1920. Bien que la création d'ustensiles de cuisson sans eau West Bend a été le premier, il y a beaucoup d'autres options là-bas maintenant. Fournissant un moyen de faire cuire la nourriture dans une manière qui préserve les minéraux et les saveurs d'économie d'énergie, cette méthode de cuisson regain d'intérêt pour beaucoup de bonnes raisons.

No comments:

Post a Comment