Plats italiens sont parmi les plus savoureuses préparations dans le monde. Avec notamment divers ingrédients sains comme des légumes frais et des céréales, un grand nombre de recettes italiennes est servi mieux avec différents types de spécialisés de sauces et condiments. Parmi les autres, sauces à la viande, préparés dans une variété de façons, forment les endroits les plus courants d'une variété de recettes italiennes. Pâtes et préparations de spaghetti à lasagne et boulettes de viande, sauces à la viande sont servis avec une grande variété de plats italiens.
L'Italie est une terre de variété. Bien que les gens d'autres pays ont tendance à identifier toutes les recettes italiennes comme appartenant à un terrain commun d'origine, en vérité chaque région, chaque ville a ses propres spécialités culinaires. Tagliatelle alla Bolognese est une forme particulière de sauce à la viande qui peut être servie avec une large gamme de cuisines italiennes. Parmi les autres, Ragu alla Bolognese est l'un des plus célèbres types de sauce à la viande italienne. Préparé avec du boeuf ou une combinaison de boeuf et de porc, vous pouvez utiliser Tagliatelle alla Bolognese avec une grande variété de plats principaux.
Les principaux ingrédients requis pour préparer les Tagliatelle alla Bolognese sont chuck sol, porc haché, veau haché, oignons finement hachés, carottes et tige de céleri. Vous aurez besoin également de concentré de tomates, bouillon de viande, l'huile d'olive, tasse de crème épaisse, tagliatelles fraîches et sel et poivre au goût.
La première étape dans la préparation de Tagliatelle alla que Bolognese consiste à faire cuire le boeuf, de veau, de porc et de la pancetta dans l'huile d'olive jusqu'à ce que la viande brunit. Après avoir enlevé la graisse supplémentaire, vous devrez ajouter les oignons, les carottes et le céleri. Lorsque les légumes ramollissent, il faut ajouter le bouillon de viande et de pâte de tomate et cuire jusqu'à ce qu'al le bouillon s'évapore. Vous devez ajouter trois tasses de bouillon et répétez l'opération trois fois jusqu'à ce que la sauce obtient une consistance épaisse. Vous devrez alors ajouter la crème et laisser mijoter la préparation. Après assaisonnement de sel et de poivre, vous devez faire cuire le Tagliatelle alla Bolognese dans l'eau salée jusqu'à ce que la préparation devient dense. Servi avec des pâtes ou spaghetti, Tagliatelle alla Bolognese ajoute son propre charme distinct à chaque préparation italienne.
No comments:
Post a Comment