Cuisson en été peut fournir un défi unique. En hiver, en ce qui concerne une cuisine froide un endroit chaleureux et confortable est des avantages de la cuisson. En été, transformant cette même cuisine en un enfer torride n'est pas. Cela peut être évité avec un peu de prévoyance.
Gaspacho, une soupe espagnole et portugaise faite de pain rassis, ail, huile d'olive, sel, vinaigre et légumes ne nécessite aucune cuisson et a subi de nombreux changements depuis sa création. Gaspacho moderne comprend une base de tomate et une plus large gamme de légumes. Il peut être facilement faite avec un robot culinaire et stocké au préalable dans un réfrigérateur.
Ceviche est une salade de fruits de mer péruvienne marinée aux agrumes. Traditionnellement fait à partir de poisson cru, oignons avec la chaux ou de jus de citron, de variations modernes incluent l'utilisation d'une sauce tomate ou ketchup. Dans sa forme originale, il peut s'adapter aux goûts les plus en utilisant une grande variété de poissons – vous devriez vérifier avec votre poissonnier locaux pour s'assurer que la qualité est assez bonne pour qu'il peut être consommé cru – et les légumes froids. Le jus de citron est là pour lui permettre d'être servi à température ambiante sans risque de croissance bactérienne immédiate.
Concombres marinés et battements peuvent être préparés la veille, allant en plaçant simplement la julienne de légumes au vinaigre aux préparations plus complexes et élaborées qui incluent l'huile de piment et de sucre, cette idée permet une grande variété basée sur ce que vous avez disponible.
De même, les sandwichs sont faciles à préparer sans chauffer la cuisine, à l'aide de froides et déjà viandes et légumes cuits, ils peuvent être rapidement préparés en fonction des différentes palettes et servi avec une grande variété de côtés comme le chou ou les idées ci-dessus.
La réponse traditionnelle américaine pour tenir au frais l'été est à griller à l'extérieur. Pratiquement n'importe quoi peut être grillé à l'extérieur, du maïs, concombres à la viande bovine et des hot-dogs végétariens. Cette souplesse peut être combinée avec n'importe lequel des autres idées ci-dessus pour faire un repas complet.
Un Crock-Pot peut être également cuire des viandes sans chauffer le reste de la cuisine autant qu'un poêle traditionnel. Préparé la veille et à gauche pour cuisiner sur son propre sans beaucoup d'attention, le Crock-Pot non seulement maintient la fraîcheur de la cuisine, mais permet le chef travailler sur d'autres parties de la préparation des repas, ou profiter du temps estival.
Salades offrent également une multitude d'options pour les repas d'été. À l'aide de laitue comme base, les options de ce que vous pouvez mettre sur une salade sont sans limites, des légumes communs tels que les tomates, les oignons et les carottes à fruits, noix et dés de viande et d'oeufs durs, salades ne sont pas seulement un moyen efficace de préparer un repas d'été sans chauffer la cuisine, mais peuvent également être utilisés pour aider à nettoyer les restes.
Pour le plus exotique parmi vous, en levant la cuisine asiatique ou méditerranéenne en ligne ou à votre librairie locale offre un large éventail d'inspiration. À l'aide de wrappers de papier de riz, aliments servent traditionnellement chaud peut être servi froid.
Si vous êtes à la recherche le traditionnel ou la cuisine exotique, l'été n'a pas à tourner autour de transformer votre cuisine en un véritable brasier.
No comments:
Post a Comment